L’Etudiant vient de sortir son nouveau Palmarès 2011 des écoles d’ingénieurs après bac…

Bien sûr, le choix d’une école ne saurait se baser sur un simple classement ; il doit prendre en considération de nombreux critères tels que la taille de l’école, la disponibilité de l’encadrement, le salaire moyen à la sortie, l’esprit, l’ouverture aux entreprises, l’ouverture internationale, le choix d’un domaine de spécialité ou non (l’ECAM dispense une formation généraliste ; le candidat n’a donc pas à choisir de domaine en entrant en prépa intégrée, et pourra tout au long de sa scolarité découvrir de nombreux domaines).
